20-11-2020 00:30 - Le défenseur Abdoul Ba quitte l'AJ Auxerre pour le Maroc

Le défenseur Abdoul Ba quitte l'AJ Auxerre pour le Maroc

L'Yonne Républicaine - Le Mouloudia Club d'Oujda a annoncé ce jeudi 19 novembre la signature du défenseur auxerrois Abdoul Ba. Le Mauritanien faisait partie des joueurs transférables depuis plus d'un an.

Sa dernière apparition avec l'AJ Auxerre remontait à plus de deux ans, le 31 octobre 2018, en Coupe de la Ligue, à Nice (3-2). Le défenseur Abdoul Ba, transférable lors des deux derniers étés, quitte le club icaunais. Le joueur de 26 ans s'est engagé pour trois ans avec le MC Oujda, a annoncé le club marocain ce jeudi 19 novembre.

Capitaine de la Mauritanie, sélection avec laquelle il a joué cette semaine, Abdoul Ba était arrivé à l'AJA en provenance de Lens en 2017. Il avait joué 26 matches de L2 lors de sa première saison, avant de disparaître au milieu de la deuxième, après une blessure.

Le colosse (2,03 m) était sur le départ depuis. Avec l'attaquant Yanis Merdji, il avait d'ailleurs repris avec l'équipe réserve cet été, avant de réintégrer le groupe à la fin du mercato estival.

Benoît Jacquelin

benoit.jacquelin@centrefrance.com





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1422

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)