21-11-2020 00:30 - Le président de la République donne le coup d’envoi de l’extension du réseau d’eau de la ville de Sélibaby

Le président de la République donne le coup d’envoi de l’extension du réseau d’eau de la ville de Sélibaby

Adrar Info - Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh Al-Ghazwani, a donné aujourd’hui, vendredi, à Sélibaby, le coup d’envoi de l’extension du réseau d’eau de la ville de Seilibaby dans le cadre du projet de modernisation et d’agrandissement de la ville.

Le Président de la République a écouté des explications sur les composantes de ce projet, ses détails, les étapes de sa mise en œuvre et ses perspectives d’avenir, considérant que l’eau est l’épine dorsale de la vie et la base de tout développement.

Le président de la République a dévoilé la plaque commémorative. Le coût total de ce projet est de 360 ​​millions d’ouguiyas anciennes et les travaux seront terminés dans un délai de six mois.

Cet agrandissement comprend trois volets, dont le creusement et l’extension de canalisations vers divers quartiers de la ville selon le nouveau plan d’urbanisme, et la construction de 39000 mètres de canalisations pour atteindre les nouveaux quartiers construits après les inondations dont la ville a été témoin l’automne dernier.

L’expansion comprend également des connexions sociales au profit de 500 familles dans les quartiers les plus nécessiteux de la ville. Ce projet est supervisé par la Societé Nationale des eaux (SNDE), dans le cadre de ses efforts pour approvisionner en eau potable divers quartiers de Sélibaby.

Source : AMI

Traduit par adrar info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1125

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)