21-11-2020 01:30 - De l’eau Potable enfin à Boghé

De l’eau Potable enfin à Boghé

Moctar Ba - La ville de Boghé faisait face à une problématique d’eau potable et saine depuis plus d’une décennie. Une situation qui n’a pas été sans conséquences négatives sur le quotidien des populations boghéennes.

Dans ce cadre, l’initiative NDIYAM MBELDAM constituée de jeunes boghéens, soucieux des divers maux que souffre leur chère ville, a été mise en place pour étudier, discuter, et soumettre aux autorités compétentes cette problématique qui était d’ordre vital.

Ce Mardi, 17 Novembre 2020, cette eau tant rêvée arrive enfin. L’initiative NDIYAM MBELDAM, par son comité de pilotage, manifeste toute sa gratitude au Ministère de l’hydraulique via la SNDE, pour la prise en considération de cette attente vitale des populations de Boghé.

Notre grande reconnaissance à la Commune de Boghé par son Maire M. Ba Adama Moussa qui a accueilli à bras ouvert cette initiative des jeunes animés que de cette conviction de refaire de Boghé une ville digne du nom, par sa bienveillance. Aux associations et personnes qui ont contribué de près ou de loin à aider aux boghéens de savourer de leur droit le plus absolu qui est d’avoir accès à une eau potable et saine.

L’initiative NDIYAM MBELDAM renouvelle son invitation à toute la jeunesse Boghéenne de rejoindre cette dynamique apolitique et à but non lucratif pour répondre aux problématiques que fait face la Ville de Boghé.

L’Initiative NDIYAM MBELDAM continue à suivre les problématiques prioritaires des populations de Boghé afin de les soumettre aux autorités compétentes pour des réponses adéquates.

« L’avenir de tout peuple dépend de l’engagement de sa jeunesse ».

Le Secrétaire Général

Sada Ba

---











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Moctar Ba
Commentaires : 0
Lus : 1339

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)