01-12-2020 15:10 - Mauritanie : plusieurs autorités militaires et sécuritaires testées positives à la COVID-19

Mauritanie : plusieurs autorités militaires et sécuritaires testées positives à la COVID-19

Rmi Info - Selon des sources bien informées, plusieurs responsables sécuritaires et autorités militaires du pays ont été testés positifs à la COVID-19 ces derniers jours.

En effet ce dimanche 29.11.2020, plusieurs médias avaient fait état de l’admission du directeur de la sûreté d’Etat, El Ghassem Ould Sidi Mohamed (police politique) aux soins intensifs au niveau du centre du traitement de la COVID-19.

Des sources hospitalières ont indiqué que le bloc ambulatoire de l’hôpital national risque d’être « saturé » dans les prochains jours au regard de la multiplication des cas graves d’hospitalisations.

La Mauritanie cumule jusqu’ici 8601 cas de contamination, 7732 guérisons et 177 décès. Ces dernières 24 heures, le pays a enregistré 54 nouveaux. Le samedi dernier, la Mauritanie célébrait le 60ième anniversaire de son indépendance en présence des membres du gouvernement et autorités militaires.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4551

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • CLNMYN (H) 02/12/2020 09:01 X

    Le front que ce qu’il Ya au front !!!La guerre le risque de guerre

  • leguignolm (H) 01/12/2020 17:34 X

    Ils sont tous en bonne santé, ils sont saints que la Covid19, ils veulent éviter le front seulement !