02-12-2020 13:12 - Appel au soutien d’Ahmed ould Yahya à la présidence de la CAF

Appel au soutien d’Ahmed ould Yahya à la présidence de la CAF

Nord Info - M. Taleb Ould Sid’Ahmed; ministre de l'emploi de la jeunesse et des sports, a invité les milieux sportifs mauritaniens à appuyer le candidat de la Mauritanie à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF), évoquant, dans ce cadre, son expertise dans le domaine du football et ses réalisations au niveau national.

Le ministre a lancé cet appel au cours d'une cérémonie organisée par son département dans le cadre de l'octroi d'une aide financière à 74 associations, sur toute l’étendue du territoire national. On rappelle que M.Ahmed Ould Yahya est le président de la fédération de foot ball en Mauritanie.

Il est dans son deuxième mandat à la tête de la FFRIM. Jeune homme ambitieux, Ahmed Ould Yahya à tous les atouts pour briguer le poste de la CAF tant convoité au niveau régional. On lui souhaite bonne chance.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 1547

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • lefootballeur_rim (H) 03/12/2020 09:35 X

    Ahmed Yahya au niveau de la Mauritanie a détourné les 75 000 euros de la Concorde et détruit beaucoup de clubs,associations et ligues; au niveau de la CAF : étant proche d'AHMAD AHMAD est impliqué dans les détournements des montants sortis hors football. On devrait plutôt lui interdire de salir le nom de des nouvelles autorités Mauritaniennes

  • nemahaidara (F) 02/12/2020 20:21 X

    Monsieur le ministre ce ne sont pas les sportifs , les jeunes qui élisent le président de la CAF . Il est élu grâce à une diplomatie avisée pas celle qui ne peut que se vanter d'avoir forcé les portes déjà ouvertes au Mali . Les voix du Mali , de la Gambie , Guinée Bissau ne suffisent pas, mais comme on le disait pour nos clubs et équipes il y'a quelques années : l'essentiel c'est de participer .Maigre consolation !

  • cricri (H) 02/12/2020 17:09 X

    On le soutiendra une fois en prison.

  • Terrier (H) 02/12/2020 15:44 X

    Bonne chance ! Grand guerrier de toutes les batailles !! La présidence de la CAF est à nous...

  • abatcha (H) 02/12/2020 14:51 X

    Je rends hommage à mon père le 28 novembre 1990. À méditer

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 02/12/2020 14:32 X

    Ah bon,Ahmed yahya est candidat ? j'ai appris que son pote le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a été suspendu 5 ans par la FIFA, pour avoir enfreint de nombreuses règles dont détournement de fonds et abus de pouvoir. Bref c'est une petite parenthèse pour notre candidat AHMAD YAHYA AHMAD