03-12-2020 15:51 - Marathon International de Nouadhibou : Avis au lecteurs [Fac-similé]

Marathon International de Nouadhibou : Avis au lecteurs [Fac-similé]

Marathon de Nouadhibou - Le Marathon International de Nouadhibou a le regret de porter à la connaissance de ses invités que la soirée de remise de médailles du samedi prochain pour SERVICES RENDUS aux membres de l'Orchestre National, à Mme Zoubida BOUGHOURBAL et à M. Gabriel HATTI est reportée à une autre date à cause de la pandémie du COVID-19.

Une fois que notre pays dépasse cette situation sanitaire provisoire une autre date sera fixée en commun accord avec l'ALLIANCE FRANÇAISE, M. Hadrami MEIDAH et notre marathon.

Nous remercions l'ALLIANCE FRANÇAISE de Nouakchott qui sponsorisait ce grand événement de reconnaissance aux mauritaniennes et mauritaniens ayant servi notre pays à ses débuts (pour plus de détails merci de lire la notre adressée à M. KONATE Dg de l'AF de Nouakchott).

Votre dévoué Mohamed HAIDARA

Directeur Général du MARATHON INTERNATIONAL de NOUADHIBOU

--------















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1262

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 03/12/2020 16:28 X

    On ne peut rien contre la "force majeure". « Les actions ne valent que par les intentions" soi littéralement "Innema El Amal Binniyatt" Avec ces excuses et ces fac-simulé c'est comme si la cérémonie a eu effectivement lieu et les justifications acceptées C'est d'autant plus vrai que les identités des invités à médailler et autres ont été revelés montrant que le Marathon International de Nouadhibou est toujours fidèle à sa vocation de communication transparence et de sursaut pour le développement de l'athlétisme national Courage Haidara et à bientôt