03-12-2020 13:42 - Nomination d’un nouveau président de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou

Nomination d’un nouveau président de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou

AMI - Nomination d’un nouveau président de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou

La Présidence de la République a annoncé qu’en vertu d’un décret en date de ce jeudi M. Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed est nommé président de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 3424

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • Mohammed-Ali (H) 04/12/2020 10:31 X

    Depuis des années nous entendons parler de cette zone franche, elle n'arrive pas à se développer, c'est devenu juste une affaire foncière. Il faut que les responsables Mauritaniens s'inspirent du model du voisin Marocain,ses zones franches attirent beaucoup d'investisseurs étrangers et participent beaucoup dans la création d'emploi.La création d'emploi doit répondre à des projets industriels, donc une formation spécifique par la création d'instituts de formations dans les divers domaines. Le model Marocain, je parle de ce model pour diverses raisons: * 1 il s'agit d'un pays Africain * 2 Ressemblance de la culture * 3 Beaucoup de paramètre nous unissent donc rien n'empêche la Mauritanie de faire pareil.

  • serranus (H) 04/12/2020 08:54 X

    Franchement, nous avons besoin de connaître la mission et les objectifs visés par cette institution nommée ZONE FRANCHE DE NOUADHIBOU.

  • serranus (H) 04/12/2020 08:54 X

    Franchement, nous avons besoin de connaître la mission et les objectifs visés par cette institution nommée ZONE FRANCHE DE NOUADHIBOU.

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 03/12/2020 17:27 X

    Lors du séjour de certains membres de la commission parlementaire d’enquête dans la Wilaya , on a constaté preuves à l’appui, que plusieurs attributions de terrains par la zone franche, étaient fictives et que les vrais bénéficiaires c’étaient Tekeiber et fils ! L’un des bénéficiaires fictifs de terrains, contacté, est venu lui-même dire devant les parlementaires, qu’il a été démarché par monsieur Eddaf lui-même , pour accepter de servir de prête-nom dans une cession foncière au profit de l’ ex première dame ! Voilà en quelques mots le vrai bilan de cette autorité, soit disant ! Aujourd’hui, Eddaf et Tijani doivent aller en prison ! Sinon personne ne croira plus aux autorités

  • Terrier (H) 03/12/2020 16:43 X

    Si c’est vraiment le type qu’il faut à la place qu’il faut c’est vraiment mille fois tant mieux !!

  • habouss (H) 03/12/2020 15:25 X

    Personnellement, je salue cette mesure qui donnera plus de visibilité à cet important projet qui devrait rentrer maintenant dans le vif du sujet avec un homme à la place qu'il faut. La zone franche doit prendre une importance majeur avec l'ouverture de notre pays sur l'Europe et les Amériques.

  • zeni (H) 03/12/2020 14:54 X

    Une belle promotion, il a rang de Ministre et des pouvoirs larges. Il va développer les échanges avec les voisins

  • SS 2020 (H) 03/12/2020 14:18 X

    Toujours les mêmes têtes. Ce mec a montré ses limites à la SOMELEC.Pourquoi on le nomme à la zone franche