05-12-2020 23:02 - Covid-19 : 23 guérisons, 2 décès et 178 nouveaux cas de contamination

Covid-19 : 23 guérisons, 2 décès et 178 nouveaux cas de contamination

AMI - Le ministère de la Santé a annoncé samedi soir dans son bulletin de presse quotidien, l'enregistrement de 23 guérisons, 2 décès et 178 nouveaux cas de contamination au coronavirus.

Ces résultats obtenus après 1195 tests dont 34 de suivi, portent le cumul à 9359 contamination dont 7835 guérisons et 184 décès. Les nouveaux cas se répartissent comme suit :

Amourj : 1

Timbedra : 3

Aïoun El Atrouss : 1

Kiffa : 1

Boutilimit : 1

R'kiz : 1

Nouadhibou : 1

Ksar : 10

Tevragh-Zeïna : 123

Dar Naïm : 6

Teyaret : 15

Toujounine : 6

Arafat : 5

El Mina : 1

Riyad : 3





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1913

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • CLNMYN (H) 07/12/2020 16:16 X

    Déjà avec le test qui coute très cher pour un peuple très pauvres (normalement il devait être gratuit vu le pouvoir d’achat d’un mauritanien) l’équipe covid 19 en Mauritanie ont gagner beaucoup d’argent certaine ont même acheter des maisons en TVZ des voitures 4x4 (****). Ce nombre de cas qui ne cesse a augmenter c’est pour préparer la vente du vaccin et comptabilise leurs recettes individuelle

  • yanis (H) 06/12/2020 13:39 X

    1 seul cas nouveau par ville est impossible sauf s'il est tombé d'un parachute... Le virus circule partout à grande échelle et il faut avouer n'avoir anticiper aucune mesure de santé pour cette deuxième vague qui était attendue.