08-12-2020 00:00 - Brahim Oumar Abderrahmane désigné officier médical CAF

Brahim Oumar Abderrahmane désigné officier médical CAF

RIM Sport - La Confédération Africaine de Football ( CAF) a désigné Brahim Oumar Abderrahmane au poste d'officier médical Covid19. Membre de la commission médicale des Mourabitounes, depuis de nombreuses années, Brahim vient de franchir un palier et voit son remarquable travail au sein de Fc Tevragh Zeina et des différentes sélections récompensées.

Brahim s'est mis à la tâche lors du match Mauritanie-Burundi,comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Can 2022.Puis, il a veillé sur tous les aspects médicaux, en coordination avec les commissaires de matches FC Nouadhibou-Asante Kotoko et FC Tevragh zeina-As Kaloum.

L'officier médical Covid-19 de la CAF a un rôle extrêmement important dans le cadre de l'application du protocole international des compétitions FIFA/CAF.

Brahim, dans sa mission, doit procéder à la vérification du calendrier des tests PCR ; s'assurer que le programme est complètement respecté pour les joueurs et les staffs.

L'officier médical procède également à la vérification de la disposition des dossiers médicaux des joueurs. Et aussi à l'application stricte des mesures de distanciation, du port de masques et de l'utilisation du gel hydro alcoolique.

Une mission pleinement remplie au cours de ses trois rencontres.

Bonne chance pour la suite !!!



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2145

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • gosse (H) 08/12/2020 08:15 X

    tiens, il s'appelle plus brahim sangharé ?