11-12-2020 16:17 - Le journaliste Chighali renversé par une voiture

Le journaliste Chighali renversé par une voiture

Initiatives News - Notre confrère Mohamed Chighali a été renversé ce matin par une voiture. Il s’est retrouvé avec une jambe cassée. Il est présentement hospitalisé.

Passé les premières douleurs du choc sa situation est plutôt rassurante. Il devra cependant rester sous le contrôle du médecin jusqu’à la semaine prochaine. Au nom de tous es confrères je souhaite prompt rétablissement à notre grand chroniqueur.

Bakari Guèye






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 3585

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • ahznar (H) 12/12/2020 10:13 X

    Caramba! Ce chauffeur doit repondre de son acte. Ce journalist est le curseur par excellence de la vertical a l horizon. Cuidate mucho hombre!!

  • Belphegor (H) 11/12/2020 20:43 X

    @Kangourou Tout a fait, vu son statut de journaliste critique il y a lieu d'enquêter pour savoir si c'est un malheureux accident (fort plausible avec les chauffards qui foisonnent dans la circulation souvent responsables d'accidents mortels avec délit de fuite) ou une tentative d'assassinat à cause de ses articles à charge contre le régime précédent qui a toujours des relais au sein de l'actuel.

  • nemahaidara (F) 11/12/2020 20:10 X

    Nous implorons à ALLAH SWT de vous rétablir monsieur CHIGALY .

  • habouss (H) 11/12/2020 19:14 X

    Prompt rétablissement à notre ami, l'association des journalistes doit veiller à ce qu'il soit dans de meilleures conditions de soins. S'il le faut envisager son évacuation dans les centres orthopédiques répondant mieux à sa prise en charge en tenant compte de son âge.

  • ziglama (H) 11/12/2020 18:51 X

    @Bakari Gueye transmets nos salutations et prieres a ton collegue brillant journaliste en lui souhaitant bon retablissement.Les lecteurs ont besoin de lui,il fait un bon travail.

  • kangourou (H) 11/12/2020 16:51 X

    Il y a lieu de mener une enquête sérieuse pour savoir si cela est un accident ou une tentative de meurtre.

  • mdmdlemine (H) 11/12/2020 16:38 X

    espèrons que c'est involontaire, accidentel, et n'est pas une riposte anti-Chighali pour ses articles percutants et analyses pertinentes BOn retablissement...L'espace médiatique souffrira de l'absence momentannée de cette plume extraordinaire qui dégage la maitrise du sujet abordé et rappelle bakary guèye dans ses oeuvres quand il signe ses éditoriaux digne un mauritanien pur et dur

  • hamaodo (H) 11/12/2020 16:22 X

    ah bon bon rétablissement ;c'est un accident ou il a été accidenté ??????????.ces écrits sont percutants et ne laissent personne indifférent.