17-12-2020 14:23 - Le Chef d’état-major général des Armées tient une réunion de travail avec son homologue du Sénégal

Le Chef d’état-major général des Armées tient une réunion de travail avec son homologue du Sénégal

AMI - Le Chef d’état-major général des Armées, Général de Division Mohamed Ould Meguett, a tenu ce jeudi à Nouakchott une réunion de travail avec le Chef d’état-major général des Armées sénégalaises, Général de corps aérien Birame Diop.

Cette rencontre entre dans le cadre de la visite qu’effectue actuellement dans notre pays le Chef d’état-major général des Armées sénégalaises et qui a pour but l’examen des relations bilatérales entre les deux pays dans les deux domaines militaire et sécuritaire et les aspects de la coordination entre eux dans ce cadre.

La réunion s’est déroulée en présence du Chef d’état-major de la marine nationale, des chefs du 2er et 3ème bureaux et de plusieurs officiers de l’état-major général des Armées ainsi que de la délégation militaire qui accompagne le Chef d’état-major général des Armées sénégalaises.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 2193

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • abatcha (H) 18/12/2020 14:50 X

    @hayerim Avec un pays à plus de 80% de noirs comment peut-on expliquer que la hiérarchie soit tous des Beydanes Blancs?? explique moi ce que je ne parviens pas à expliquer ???

  • hayerim (H) 17/12/2020 22:36 X

    @yawonni (H) Racisme et mesquinerie. Tu penses qu'il devrait y avoir des interprètes parce qu'il n y a pas d'officier noir sur la photo du côté mauritanien. idiotie ou provoc. En tous cas il n y a que les tarés qui pensent qu'il y a lien entre la couleur de la peau et la langue parlée. Tu devrais revenir en fondamentale!

  • hayerim (H) 17/12/2020 22:22 X

    Mauritanien ou sénégalais noir ou blanc, c'est peu importe si l'on est pas taré et idiot. Les sénégalais ne parlent pas une langue unique noire ou blanc. Pour les ignorants et les attardés: la langue officielle est le français au pays de Senghor, académicien français et Abdou Diouf le francophone. Mais les sénégalais, au contraire des tarés d'ici, n'ont pas de complexe à parler aussi l'arabe.

  • hamaodo (H) 17/12/2020 17:55 X

    il fallait y placer au moins un a deux officiers hartanis ...........POUR LA FRIME.

  • yawonni (H) 17/12/2020 17:49 X

    Hamaodo Belle question. Ou alors IL y a eu des intérpretes et traducteurs.

  • abatcha (H) 17/12/2020 16:34 X

    Quelle honte sur cette photo. Avec ça vous dites ce que Birame et les autres dénoncent sont infondés. Cette Photo ne représente pas la Mauritanie à majorité écrasante de noirs

  • hamaodo (H) 17/12/2020 15:15 X

    ils vont se parler en quelle langue? arabe ou français?