20-12-2020 16:56 - Football (Ligue 1): le fabuleux destin d’Abdoulaye Ousmane, ancien gamin de l’US Maubeuge

La Voix du Nord -
Formé à l’US Maubeuge, l’International mauritanien est aujourd’hui dans les plans de Thierry Laurey, le coach du RC Strasbourg ! Une belle récompense pour l’enfant de Sous-le-Bois, salué pour ses prestations sportives comme son comportement irréprochable.
À 20 ans, Abdoulaye Ousmane a eu une drôle de surprise début octobre. Corentin Martins, le sélectionneur de la Mauritanie, a annoncé en grande pompe la venue d’un petit nouveau. Celle du jeune Maubeugeois passé par l’USM et le VAFC, aujourd’hui au RC Strasbourg.
Un sacré parcours pour celui qui a commencé à taper dans le ballon au beau milieu des corons du quartier de Sous-le-Bois, non loin du parc du Tilleul.