23-12-2020 19:30 - Yeslem Ould Lahah défend la candidature de Ould Yahya (vidéo)

Yeslem Ould Lahah défend la candidature de Ould Yahya (vidéo)

RIM Sport - Mohamed Yeslem Ould Lahah, ancien président de la Ligue régionale de Football du Trarza a vanté les mérites de la candidature du président de la FFRIM Ahmed Ould Yahya, à la présidence de la CAF.

Lors d’un entretien avec la 2STV (chaîne privée), l’ex dirigeant de Chemama BC,avec la verve qui le caractérise, a mis en exergue les réalisations accomplies par Ould Yahya, durant ses deux exercices à la tête du football mauritanien et la forte progression du football mauritanien.

L’ancien premier vice-président de la FBBRIM a rappelé les liens féconds existant entre la Mauritanie et le Sénégal et évoqué son passé de supporter et de dirigeant dans deux clubs mythiques sénégalais.

Sur un autre plan, Yeslem Ould Lahah a passé au peigne fin les efforts inlassables fournis par le président de la FBBRIM Youssouf Fall et l'équipe fédérale pour redonner du lustre au basket-ball mauritanien.

La sortie remarquée de l’opérateur économique et mécène a suscité un concert de satisfaction aussi bien dans le milieu sportif sénégalais que mauritanien.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1792

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • borlotte (H) 24/12/2020 18:08 X

    Vous avez raison pyranha ce monsieur il faut le côtoyer pour connaitre son humanisme son sens des valeurs de partage il connait parfaitement le milieu sportif mauritanien que sénegalais les hommes qui pourront changer le sport mauritanien comme Ould yahya sont la il faut savoir les utiliser fier de toi mon frére

  • pyranha (H) 23/12/2020 23:52 X

    Nemahaidara vous avez parfaitement raison.il faut convenir tout de mm que Mr Yeslem est un vraiment un homme très cultivé qui a le sens des bonnes relations du voisinage.il est simplement un excellent diplomate, ce sont ces genres de compatriotes qu'il faut pour ce pays et de ceux qui ont tjours leurs torchons enflammés et qui comme prétexte de sordides arguments linguistiques

  • nemahaidara (F) 23/12/2020 20:50 X

    Ce ne sont pas les sénégalais qui élisent , et même si c'était le cas ils ont leur candidat !!!

  • pyranha (H) 23/12/2020 19:45 X

    Une véritable découverte. Voilà un excellent Ministre des affaires étrangères. Quelle éloquence,quelle pondération,quel esprit patriotique, quelle finesse.merci mon frère.