29-04-2021 16:52 - Nouadhibou : les auteurs des derniers meurtres commis déférés devant le tribunal régional

Nouadhibou : les auteurs des derniers meurtres commis déférés devant le tribunal régional

Akhbarnouadhibou - La police de la ville de Nouadhibou a déféré le jeudi matin, 29 avril courant, devant le tribunal régional, le groupe de jeunes accusés des meurtres survenus récemment dans la ville.

Un imposant dispositif sécuritaire avait été déployé pour la circonstance, aux premières heures de cette journée tout autour du tribunal, sis dans le centre-ville, en perspective de la présentation des suspects devant le parquet général.

Les prévenus dans le dossier, comptent parmi eux, selon des sources généralement bien informées, un boutiquier.

Ce dernier a vendu, selon les résultats de l’investigation, à l’un des suspects, un parfum de concentration alcoolique élevée, avec lequel, ils se sont saoulés avant de commettre ses forfaits.

Il y a quelques jours, la ville de Nouadhibou était en proie à une nuit sanglante. Deux jeunes ont été tués et d’autres ont été blessés au niveau des différents quartiers de la ville par des dépravés et multirécidivistes.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://www.akhbarnouadhibou.info/2021/04/blog-post_29.html?m=1





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2092

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 30/04/2021 18:06 X

    Ils seront libres dans quelques mois prêts à récidiver jusqu'à ce que quelqu'un prenne ses responsabilités et les mette hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes.