26-05-2021 10:18 - Ghazouani a réussi à devenir un président consensuel à l’échelle nationale, dit Ould Abdel Vettah

Ghazouani a réussi à devenir un président consensuel à l’échelle nationale, dit Ould Abdel Vettah

Alakhbar - Le président Mohamed Ould Ghazouani est parvenu à devenir dans les faits et non dans les paroles "le président du consensus national", a affirmé le président de la mission de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, au niveau de la wilaya de Nouakchott Ouest, l’ancien ministre du pétrole Mohamed Ould Abdel Vettah.

Ould Ghazouani a veillé en vain dès son arrivée au pouvoir à être le présidentiel consensuel, en raison de cette période, mais il a réussi aujourd’hui et au témoignage de tous cet objectif, a-t-il ajouté.

Également membre du Bureau Exécutif de l’UPR, Ould Abdel Vettah a mis en exergue l’aisance de la mission consistant à expliquer le discours de l’UPR en tant que le plus grand parti politique disposant des conditions nécessaires au succès.

Nous soutenons d’autre part l'action gouvernementale couronnée en dépit des circonstances difficiles et particulières de grandes réalisations à tous les niveaux, et domaines, dont nous citons à titre d’exemple, - et nous avons le droit de le faire -, ce qui a été réalisé dans le domaine social et dans la lutte contre l'injustice, au service de la promotion de l'égalité et de la justice", a-t-il dit.

Il a passé en revue dans ce cadre l’intervention du gouvernement à travers les distributions en espèces en faveur de centaines de milliers de familles et de denrées alimentaires en plus de l’accès à l’assurance maladie de plus de 600 000 Mauritaniens, issus de plus de 100 000 familles.

Ould Abdel Vettah a loué par ailleurs les importants projets qui avaient été lancés "dans les domaines de la santé, de l'éducation, de l'emploi et du développement rural.

C'est un effort appréciable dont le peuple mauritanien récoltera très bientôt les fruits, Incha Allah, a-t-il conclu.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/33083





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1445

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ahznar (H) 26/05/2021 10:36 X

    Alors que le peuple attend en vain qu une goutte de promesse de ce nouveau président tomba enfin voilà su un politicien aux paroles mielleuse vient nous rappeler le récit du corbeau et du renard. Le pays des milles et un poete.