14-06-2021 01:00 - Élim Coupe Arabe : La liste des 23 de la Mauritanie

Élim Coupe Arabe : La liste des 23 de la Mauritanie

Africa Foot United - Le sélectionneur de la Mauritanie Corentin Martins a publié la liste de 23 joueurs pour les éliminatoires de la Coupe Arabe. On note l’absence de quelques joueurs qui ont démarré le stage de préparation avec le groupe.

Dans cette liste, la première grosse absence est celle de l’attaquant de Dijon. Aboubakar Kamara ne jouera pas ces éliminatoires de la Coupe Arabe. Le sélectionneur Corentin Martins l’a retiré de sa liste. Les raisons de ce retrait restent pour le moment inconnues.

La blessure de Hacen El Id a fait qu’il n’est pas également dans ce groupe. Les nouveaux joueurs appelés sont entre autres : Moulaye Ahmed « Bessam », Mohamed Soueid (FC Nouadhibou) et Abou Sy (FC Sahel). La Mauritanie participe aux tours préliminaires de la Coupe Arabe contre le Yémen le 22 juin à Doha.

Les 23 Mourabitounes :

Gardiens (3) : Namori DIAW (FC Tevragh-Zeïna); Babacar DIOP (AS Police); M’Backé N’DIAYE (Nouakchott King’s)

Défenseurs (8) : Bakary N’DIAYE (CD Lugo/Espagne); Diadié DIARRA (Canet RFC/France); El Hassen HOUEIBIB (Al Zawra’a SC/Irak); Abdoul BA (sans club); El Mostapha DIAW (FC Nouadhibou); Houssen ABDERRAHMANE (RWD Molenbeek/Belgique); Mohamedhen BEIBOU (FC Nouadhibou); Rachid Abou Sy (FC Sahel)

Milieux (6) : Mohamed Soueid (FC Nouadhibou); Mohamed Dellah YALY (Al Nasr Benghazi/Libye); Almike Moussa N’DIAYE (Trélissac-Antonne Périgord FC/France); Abdallahi MAHMOUD (Deportivo Alavés/Espagne); Yacoub SIDI (AS Vita Club/RD Congo); Alassane Ibréhima COULIBALY (Le Mans FC/France)

Attaquants (6) : Moulaye Ahmed « Bessam »; Ismail DIAKITÉ (Al-Shamal SC/Qatar); Adama BA (PAS Lamía 1964/Grèce); Amadou NIASS (Entag El Harby SC/Égypte); Hemeya TANJI (FC Nouadhibou); Oumar CAMARA (FC Sète 34/France)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1118

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Terrier (H) 14/06/2021 02:04 X

    Dans les 4 coins du monde entier, si un joueur aussi anodin soit-il est remercié de la sélection, par respect du peuple on lui explique pourquoi, à plus forte raison un joueur de la trempe de Aboubacar Kamara ?? Toute proportion gardée , Je pense qu’on a bien un minimum de droit pour nous dire qu’est-ce qui se passe ?? Un joueur remuant et craint par toutes les défenses des équipes africaines ne doit pas être boosté de cette façon !! D’autant plus qu’il n’est pas blessé jusqu’à preuve du contraire !! La FFRIM nous doit des explications à ce sujet !!!!!!