14-10-2021 22:30 - Les gardiens de Tevragh-Zeina n'ont pas été jetés, rassure le Gouvernement

Les gardiens de Tevragh-Zeina n'ont pas été jetés, rassure le Gouvernement

Essahraa - Répondant à une question relative à la relocalisation de plus de 1000 gardiens dans le quartier de Tevragh Zeina, relevant de Nouakchott Ouest, vers des zones semi-urbaines, le ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement, Porte-parole du gouvernement Moktar Ould Dahi, a été on ne peut plus clair.

Au niveau de ces endroits, toutes les installations publiques sont prévues, notamment l’accès à l’eau potable et l’éclairage public, a-t-il affirmé.

Ces citoyens n’ont pas été jetés au milieu de nulle part, a-t-il ajouté, insistant sur le fait que la décision a été prise en concertation avec les familles déplacées, et dans leur intérêt.

Le ministre a qualifié par ailleurs les allégations faites par certains politiciens sur le sujet, de sorte de surenchère inappropriée, surtout quand il s'agit d'un parti politique familier à l'égard des bonnes intentions du régime actuel et son parti pris en faveur des faibles,

https://essahraa.net/node/27160



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1083

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)