21-12-2021 11:52 - Décès en Espagne du célèbre homme d’affaires mauritanien Hamadi Bouchraya

Décès en Espagne du célèbre homme d’affaires mauritanien Hamadi Bouchraya

Housseine Djigo - Le PDG du groupe Hamadi Bouchraya (HB), M. Hamadi Bouchraya a rendu l’âme ce vendredi 17 décembre à Barcelone, suite d’une longue maladie, qui l’a fait évacuer en Espagne durant la période de la premiere ère vague de covid19.

M. Hamadi Bouchraya, frère du défunt homme d’affaire Hmeida Ould Bouchraya est un homme d’affaire qui était très influent Durant la règne de M. Mohamed Ould Abdel Aziz.

En effet l’homme s’est accaparé de grand marché notamment central éolienne de 30 pk14 et de 100 mégawatt à boulonouar. construction R+15 de la Snim, project aménagent rurale à hayré mbar.

Avec les filiales du groupe, il a eu de marché dans le di qu’en énergétique, construction de route etc.

Il avait organisé en partenariat avec la Saf ex, la foire d’exposition de produit algérien est il était représentant de plusieurs entreprises algériennes en Mauritanie tels que Safcer, sonalika, géant electric, KIA HUYNDAI, il était un pionnier qui a travaillé pour ouvrir l’axe Alger-Nouakchott.

Il était aussi représentant de la marque de camion chinois SHACMAN.

Nous présentations nos sincères condoléances à sa famille, ses amis et collaborateurs.

Housseine Djigo



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 4831

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)