12-01-2022 20:29 - CAN 2022 : après trois tentatives manquées, l’organisation renonce à passer l’hymne de la Mauritanie

CAN 2022 : après trois tentatives manquées, l’organisation renonce à passer l’hymne de la Mauritanie

Le Soir - Les Mauritaniens ont été privé de leur hymne national avant le début de leur match contre la Gambie.

Nouvelle boulette à la CAN, quelques heures à peine après le fiasco du match interrompu entre le Mali et la Tunisie. Alors que la Mauritanie et la Gambie s’apprêtaient à croiser le fer, une erreur est survenue au moment de diffuser les hymnes nationaux.

Après avoir lancé une mauvaise piste à la place de l’hymne de la Mauritanie à trois reprises, l’organisation a finalement préféré abandonner et les joueurs ont dû débuter la rencontre sans avoir droit à leur hymne national.

Par la rédaction

----




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 2617

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • Marouane (H) 13/01/2022 15:02 X

    Il fallait tout simplement jouer l'ancien hymne national car le nouvel hymne est un hymne bâtard, qui n'a rien de mauritanien. La musique est orientale et les paroles sonnent faux comme leur commanditaire actuellement en prison. Le peuple mauritanien doit réhabiliter son drapeau et son hymne historiques qui ont été saboté par un natif de Louga, d'origine marocaine, qui n'a rien de nationaliste. Saut, peut-être, un nationalisme sonnant et trébuchant...

  • hamaodo (H) 13/01/2022 13:08 X

    oui TERRIER suis remonté a bloc;trop de médiocrité et de fumisterie au bled Mauritanie;y'a des gens qui ne veulent rien ne pensent a rien qu'a voler. les choses les plus elementaires qui propulsent un pays ;c'est pas leurs problèmes;pour eux l’état c'est zero;seules les tribus et les serouals douteux comptent. du je m'en foutisme de la seyba

  • etudiant (H) 13/01/2022 10:28 X

    On prefere le Volume d'ADVISER.

  • Terrier (H) 13/01/2022 07:52 X

    @hamaodo , remonté à blocs ! Ou remonté tout simplement....

  • zder (H) 12/01/2022 22:17 X

    La mauritanie pays de médiocrité et d'injustice ne fait que payer de son ingratitude humaine et sociale

  • hamaodo (H) 12/01/2022 21:38 X

    @ TERRIER ou sais pas quoi;tu nous bassines;ce truc c'est pas un hymne mais un torchon crée par un non mauritanien égyptien ou hébreu qui était payé en dollar;tu veux défendre la pourriture et l’indéfendable.

  • Terrier (H) 12/01/2022 21:10 X

    C’est juste une erreur de téléchargement de l’ancien hymne national ! Ça arrive partout dans le monde entier pour l’hymne et le drapeau ! C’est le problème de la diplomatie étrangère qui ne fait padyson travail ! Mais c’est juste une confusion ! Les journalistes tunisiens à El Jazeera ont voulu le mettre dans un autre contexte ! Ça n’a rien à voir ! Par contre Le journaliste ould Mouhamdi a été minable jusqu’au bout ! Comment se fait-il que tu ne puisse pas exiger les commentaires nécessaires de ton équipe ?? Les tunisiens faisaient de toi ce qu’ils veulent , démoralisés par la défaite de leur équipe devant le Mali, ils ne faisaient que parler de cela même dans les séquences réservées à ton équipe ! En plus tu n’as pas parler ni commenter le penalty que ce couillon d’arbitre égyptien a refusé d’accorder ! Parfois, il vaut mieux s’escamoter soi-même plutôt que d’assister à une mascarade personnelle...EN PLUS JE LE DIS ET JE LE RÉPÈTE, CE MONDIEUR N’EST PAS LE BON ENTRAÎNEUR POUR LES MOURABITOUNES....QUI VIVRA VERRA...

  • hamaodo (H) 12/01/2022 21:07 X

    terrible quel bled ce pays;;:hymne bidon nul qui ne mérite même pas d’être joué