23-05-2022 16:23 - Hôpital National : Report des opérations chirurgicales, suite à un différend entre les responsables

Hôpital National : Report des opérations chirurgicales, suite à un différend entre les responsables

Adrar Info - Une dispute a éclaté aujourd’hui entre les techniciens anesthésistes et la direction de l’Hôpital National de Nouakchott, provoquant le report de toutes les opérations chirurgicales programmées pendant plusieurs heures.

L’un des techniciens en grève a déclaré que la raison de L’arrêt du travail est décidé à la suite d’ une altercation verbale survenue entre le technicien en anesthésie de la salle de chirurgie pédiatrique et le chef du service de chirurgie.

La source a ajouté que la direction de l’hôpital a pris des mesures à l’encontre de leur collègue, « bien qu’il ait été victime de grossièretés et expulsé de son lieu de travail par le chef du service de chirurgie, ce qui nous a incités à protester et à arrêter complètement de travailler ».

La source a indiqué que des négociations avec la direction ont abouti à leur retour au bloc opératoire et à la reprise de leur travail, après que la direction ait décidé le retour de leur collègue sur son lieu de travail.

Ce différend a entraîné un report du début des opérations chirurgicales à l’Hôpital National, aujourd’hui, lundi, de huit heures du matin, comme prévu, jusqu’à onze heures.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/40510

Traduit par adrar info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2039

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • foutaanke (H) 24/05/2022 18:40 X

    Le chirurgien est chef de service de chirurgie viscerale qui n’a rien n’a voir avec le service de chirurgie pediatrique qui a son chef 3n l’occurence Dr kane D9nc le chirurgien s’est tout simplement mèlè de ce qui ne le regarde pas