03-08-2022 18:26 - Vidéo : la souffrance des diabétiques aggravée par les inondations

Vidéo : la souffrance des diabétiques aggravée par les inondations

Essahraa - Kewriye Mint Mohamed Fadel est une habitante de la ville de N’Beika atteinte du diabète.

Ses souffrances se sont accentuées à la suite des pluies torrentielles qui s’étaient abattues sur la ville et qui avaient provoqué une coupure du courant, d’où l’impossibilité pour cette patiente de conserver à froid ses médicaments, afin de parer à leur altération sous l’effet d’un climat chaud.

Elle n’a pas pu également recevoir ses médicaments arrivés avec un chauffeur resté bloqué de l’autre côté de la large rivière qui avait chassé en plein jour les habitants de leurs maisons.

Kewriya a lancé un appel au président Ghazouani et aux autorités afin d’agir vite pour soulager le calvaire des habitants de N’Beika, notamment des diabétiques et aux patients souffrant de maladies chroniques, surtout que les hôpitaux civil et militaire ne sont plus opérationnels depuis les récentes inondations et qu’il n y a non plus pas d’électricité.

La malheureuse patiente s’est confiée à Essahraa_Plus dans l’enregistrement vidéo suivant où elle fait appel aux pouvoirs publics pour venir en aide aux citoyens à bout de leur peine :





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2296

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)