29-05-2023 19:19 - Commission nationale des droits de l’homme : communiqué

Commission nationale des droits de l’homme : communiqué

CNDH - La Commission nationale des droits de l'homme a reçu une plainte des parents du défunt Oumar Diop qui, selon eux, a trouvé la mort la nuit dernière dans un commissariat de police.

La commission a dépêché une mission d’investigation et d'information, qui a assisté à l'autopsie médicale.

La Commission nationale des droits de l'homme suit la question de près pour prendre les mesures nécessaires.

Commission communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CNDH
Commentaires : 2
Lus : 4546

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • NDIEWO (H) 29/05/2023 20:15 X

    À Nouakchott, dans les quartiers périphériques, on ne peut pas faire un pas sans que un misgharou ou un policier ne t’arrête pour te demander les papiers de la voiture et quand tu es en règle, il te demande le prix du thé. Les étrangers de l’Afrique noire sont à leur merci même s’ils sont en règle. Il y’a parmi nos policiers une vraie mafia, il faut impérativement assainir notre police.

  • patriote1978 (H) 29/05/2023 19:26 X

    Après enquête vous allez publier un communiqué pour distraire le peuple,pour protéger le système dans lequel vous prospérez