17-06-2023 12:20 - Déclaration de remerciement et de gratitude de la famille de feu Kane Yahya,

Déclaration  de remerciement et de gratitude de la famille de feu   Kane Yahya,

Le Rénovateur Quotidien - Au nom de Dieu le Miséricordieux

Que Dieu bénisse son noble prophète

Suite au décès de notre regretté Kane Yahya, nous tenons à exprimer par cette déclaration nos sincères remerciements, notre profonde gratitude et notre reconnaissance solennelle aux, proches, à la famille, aux personnalités nationales, aux références religieuses, à l'administration locale et aux acteurs politiques et sociaux.

Nos remerciements vont aussi à ceux qui ont directement ou via les médias sociaux ou par écrit ou fait des témoignages sur le défunt, à ceux qui ont partagé notre affliction avant et après l'enterrement du défunt qu' Allah exauce leurs prières et accorde son pardon et sa miséricorde à Kane Yahya et l'accueille dans son vaste paradis.

Au nom de la famille du défunt, nous adressons particulièrement nos remerciements à Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, pour toute l'attention et la considération qu'il a exprimées à la mémoire du défunt dans ses sincères condoléances adressées à la famille.

Qu'Allah le rétribue pour cet acte de foi, de sympathie et de réconfort psychologique.

En ces moment douloureux nous prions Allah le Très-Haut, le Tout-Puissant, de récompenser tous ceux qui nous ont entouré de leur bonne foi pour surmonter cette épreuve.

A Allah nous appartenons et à Lui que nous retournerons.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1773

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Adiekodda (H) 17/06/2023 15:44 X

    اللهم اغفر له وارحمه واسكنه فسيح جناتك Feu Yaya kane était un homme droit, respectueux et respecté. Il a marqué son influence dans le Guidimakha et a été toujours au service de sa population et particulièrement à sa communauté. La vie n'est jamais éternelle mais il a marqué l'histoire .