05-09-2023 13:09 - Boghé/Inondations : World Vision distribue de l'aide à 322 ménages du quartier Moussafirounes

Boghé/Inondations : World Vision distribue de l'aide à 322 ménages du quartier Moussafirounes

Les Traces de l'info - Cette initiative humanitaire et sociale émane de la World Vision au niveau du Brakna sous la direction de Mr Mohamed Lematt Ahmadou directeur du programme de World Vision au niveau du Brakna en collaboration étroite avec l’équipe du programme et la représentation du département (HEA).

322 Ménages (familles) des sinistrés de l’inondation des quartiers sont les bénéficiaires. Ces familles pauvres et victimes ont reçu (ration par ménage) : riz Mauritanie 2 sacs de 25 Kg, sucre 1sac de 10kg, huile 2 bidons de 5litres, savon PM 1carton de 48, Eau de Javel une caisse de 15, une moustiquaire imprégnée et des kits hygiènes.

Le Hakem moucaid et le maire Mr Ba Adama Moussa ont présidé la cérémonie de remise des denrées alimentaires et des moustiquaires imprégnées aux 322 familles victimes de l’inondation.

Prenant la parole après l’explication bien détaillée de l’équipe du programme, le maire Ba Adama Moussa et ensuite le Hakem moucaid ont loué ces actes de bonne volonté, humaniste, sociale.

Ce fut ensuite la distribution des denrées alimentaires aux familles qui sont toutes là, attendant leur tour avec tickets ordonnés par les organisateurs.

Le Hakem moucaid a remis la ration alimentaire à la première personne recensée par ordre, le maire de Boghé a donné à la deuxième victime des inondations, le commandant de brigade de la gendarmerie, ensuite, le chef de la section de la garde et le directeur du programme de world vision Mr Mohamed Lematt Ahmadou.

Toutes les personnes ont eu leurs rations par ménage et très satisfaites de ces actes généreux et humanistes.











Diop Mohamedou Abou dit HBodiel (Les Traces de l’info)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2847

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)