26-12-2023 20:16 - CAN 2024 – Mauritanie : Aboubakary Koïta réagit à sa convocation

CAN 2024 – Mauritanie : Aboubakary Koïta réagit à sa convocation

Africa Foot United - Aboubakary Koïta a retenu dans la liste des 27 joueurs convoqués par Amir Abdou pour disputer la CAN 2023. Face à cette convocation, le pensionnaire de K Saint-Trond VV a réagi à cet appel ce mardi 26 décembre 2023.

C’est l’un grands choix du sélectionneur, Amir Abdou. Après avoir opté pour les Mourabitounes en octobre dernier, Aboubakary Koïta a été convoqué en novembre où il a même honoré à ses premiers caps. Même si ces deux premiers sélections n’ont pas été payants, il n’en demeure pas moins qu’il reste un joueur très important pour la sélection Mauritanienne.

Ainsi, c’est sans surprise aucune que son nom figure parmi les joueurs d’Amir Abdou. Face à cette convocation, l’attaquant de 25 ans a réagi en ses termes : « Un grand honneur d’être sur la liste de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations », a-t-il commenté.

Notons que le début du regroupement de la Mauritanie démarre à partir du 28 décembre. Les Mourabitounes seront en stage en Tunisie deux jours après. Ils affronteront même les Aigles de Carthage le 6 janvier et la Namibie quelques jours après avant leur départ pour la Côte d’Ivoire le 10 janvier 2024.

Par Jean Hugues Settin




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 763

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)