02-02-2024 11:54 - Un financement koweïtien : des assurances maladies pour 1000 orphelins mauritaniens

Un financement koweïtien : des assurances maladies pour 1000 orphelins mauritaniens

Sahara Médias - La fondation caritative ELYED EL OULYA a signé jeudi, au nom de la fondation ERAHMA internationale koweïtienne un accord de partenariat avec le fonds national pour la solidarité médicale pour une assurance de 1000 mauritaniens.

Dans une déclaration faite à cette occasion, la directrice générale du fonds, Amal Cheikh Abdallahi a dit qu’en vertu de cet accord, 1000 orphelins vont bénéficier de cette prestation et les avantages disponibles au niveau de son institution.

Elle a remercié la fondation ELYED EL OULYA et à travers elle la fondation ERAHMA internationale pour cette initiative pionnière qui permettra, sans aucun doute, d’élever le niveau de la santé parmi cette frange nécessiteuse.

Pour sa part le secrétaire général de la fondation ELYED EL OULYA, Dr Mohamed Abderrahmane ould Sabar a dit que cet accord n’aurait jamais pu voir le jour n’eut été l’appui généreux et diversifié que la fondation ERAHMA internationale n’a cessé d’octroyer aux différentes couches nécessiteuses et notamment les orphelins au niveau de l’enseignement et la santé.

L’ambassadeur du Koweït en Mauritanie, le directeur de l’action humanitaire au niveau du commissariat aux droits de l’homme, des députés, des cadres et un grand nombre d’orphelins et leurs mères ont assisté à la cérémonie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 9858

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)