08-04-2024 20:52 - Ould Bellali reçoit la visite de plusieurs personnalités et hauts responsables à Alger

Ould Bellali reçoit la visite de plusieurs personnalités et hauts responsables à Alger

Future Afrique - Le vice-président du conseil du peuple algérien, M. Ghasry Messaoud a rendu visite, dimanche 8 avril 2024, en début d’après-midi, au Député-maire de la ville de Nouadhibou, M. El Ghassem Ould Bellali, en convalescence à Alger.

Au cours de cette visite, le responsable algérien s’est enquis de sa santé. Il lui a transmis par la suite, les meilleurs vœux du président du conseil et son souhait de prompt rétablissement.

Dans la foulée, plusieurs autres personnalités et hauts responsables ont d’ailleurs effectué le déplacement pour le saluer et s’informer sur son état de santé, notamment SE, M. Nourdine El Khandoudy, directeur du département monde arabe au Ministère algérien des affaires étrangères, et ancien ambassadeur d’Algérie en République Islamique de Mauritanie, accompagné de ses proches collaborateurs.

M. El Ghassem Ould Bellali a reçu aussi, la visite de M. Abbed Halouz, directeur de l’Agence algérienne de la coopération internationale pour le développement et la solidarité entouré de certains responsables de l’Agence.

Puis, il a eu la visite de M. Mohamed Saleck Ahmed Ethmane, ancien ministre mauritanien des affaires étrangères et de SE, Abdel Kader Taleb Oumar, ambassadeur de la République Arabe Sahraoui démocratique.

Pour rappel, le Député-maire, Ould Bellali s’était rendu à Alger le 22 mars dernier pour des soins médicaux. Et, il faut noter que sa santé s’améliore davantage et il va beaucoup mieux.

Al hamdoulilahi !





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 988

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)