13-04-2025 01:43 - Nous sommes prêts en principe à tout dialogue sérieux dans le cadre d’une participation pleine et entière (Tawassoul)

Nous sommes prêts en principe à tout dialogue sérieux dans le cadre d’une participation pleine et entière (Tawassoul)

MADAR - Le président du parti Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), Hamadi Ould Sidi Mokhtar, a déclaré que son parti a exprimé sa conviction que le dialogue est le moyen de résoudre les différends politiques, soulignant sa disposition initiale à tout dialogue sérieux d’une manière pleinement participative, en commençant par le partenariat dans les comités supervisant et préparant le dialogue.

Cette déclaration a été faite lors de son discours à l’ouverture d’une session ordinaire du Conseil de la Choura de son parti, vendredi soir.

Ould Sidi Mokhtar a souligné qu’« une nouvelle expérience de dialogue politique est fortement tributaire de l’assurance d’une volonté sérieuse et d’un esprit réellement participatif, en veillant à ce que toutes les parties intéressées se voient offrir l’opportunité sans exclusion et en incluant tous les sujets qui concernent le pays sur les plans politique, social et économique ».

Il a souligné que leur vision à Tawassoul et la position de responsabilité dans laquelle les urnes les ont placés, ils continueront à se coordonner avec les forces de l’opposition pour unifier les positions et les visions sur les principales questions qui devraient être abordées dans le dialogue.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 605

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)