22-10-2026 12:43 - ALGERIAN UNION BANK (AUB) / Avis d'appel d'offres- Sélection d'un cabinet d'audit international

ALGERIAN UNION BANK (AUB) / Avis d'appel d'offres- Sélection d'un cabinet d'audit international

En application des dispositions de l'instruction de la Banque Centrale de Mauritanie (BCM) du 25 septembre 2026, relative à l'audit externe des états financiers des banques et à l'établissement d'états financiers retraités conformément aux normes IFRS, ALGERIAN UNION BANK (AUB) lance un appel d'offres pour la sélection d'un cabinet d'audit international chargé de la réalisation des missions prévues par ladite instruction.

Les conditions d'éligibilité, l'étendue des missions, ainsi que les modalités d'évaluation et de sélection sont précisées dans le cahier des charges et l'instruction susmentionnée.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu par courrier électronique à l'adresse : mlalle@aub.mr.

Les cabinets intéressés sont invités à soumettre une offre technique et une offre financière distinctes, sous plis séparés, fermés et cachetés, à déposer exclusivement au siège de la Banque Centrale de Mauritanie (BCM), auprès de la Direction Générale de la Supervision Bancaire et de la Stabilité Financière, à Nouakchott.

Date des offres : 03 Novembre2026.

Nouakchott,le 22 octobre 2026







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AUB
Commentaires : 0
Lus : 462

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)