Cridem

Lancer l'impression
20-01-2014

08:05

CRIDEM honoré par le président de la Communauté Urbaine de Nouakchott [Vidéo & PhotoReportage]

Cridem renoue avec les distinctions. Ce dimanche 19 janvier, le webmaster du premier portail francophone en Mauritanie s’est vu décerner par le président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN) Ahmed Hamza une "Attestation de reconnaissance".

"Vous êtes un acteur incontournable au niveau national. Merci à vous, à Cridem, à toute votre équipe. La ville de Nouakchott a tenu à vous honorer et à vous remercier pour l’effort que vous avez fait dans la communication pour la ville de Nouakchott", a témoigné le président de la Communauté Urbaine de Nouakchott, Ahmed Hamza, avant de remettre un diplôme à Mohamed Nourredine dit Claude K.

Ce diplôme vient s’ajouter à un palmarès déjà riche de distinctions. En juin 2013, le webmaster du portail Cridem a été décoré de la médaille de "citoyen d’honneur" par Mohamed Fadel Ould Aboubekrine, maire de Nouadhibou et président de l’Association des Maires du Nord de Mauritanie (AMNM) pour son "apport à la promotion de la culture, l'art, le tourisme, le sport ainsi que ses diverses contributions, particulièrement aux efforts de développement du pays et à l'essor de la démocratie en Mauritanie".

En décembre 2013, la Communauté mauritanienne au Canada (CMC) décerne à Cridem le "Prix Media et contribution communautaire".

En octobre 2013, le Ministère de l’Environnement et du Développement Durable honore Cridem en lui remettant un diplôme de reconnaissance pour son engagement vis-à-vis de la protection de l’environnement.

En 2012, Cridem a été élu par les internautes " Site électronique qui a le plus fait pour la Culture en Mauritanie ". Dans la même année, il s’est vu décerner le Prix Assalamalekoum pour service rendu à la culture mauritanienne.

En 2011, Cridem a été élu "Personnalité de l’année 2011", dans la catégorie "Médias" par le Centre Mauritanien pour la Communication et les Etudes (CMCE) et "Site de l’année 2011" par Nouakchott Matin et Finalite.net.

Rappelons qu'en 2010 le webmaster de Cridem, Claude K, figurait déjà parmi "les 100 personnalités qui font bouger la Mauritanie" selon le magazine Mauritanies1.



Avec Cridem, comme si vous y étiez....















 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org