14-04-2014 12:55 - Venu pour faire l’instruction, un flic demande la main d’une suspecte à Nouadhibou

Venu pour faire l’instruction, un flic demande la main d’une suspecte à Nouadhibou

Le Véridique - Des sources généralement bien informées révèlent qu’un flic de la police judiciaire, opérant dans la capitale économique, venu dans un appartement pour les besoins de l’instruction sur un vol commis la semaine dernière, s’est finalement rétracté dans son accomplissement de son devoir professionnel.

Selon le site « nouadhiboutoday » qui se réserve le droit de citer le nom du policier, le flic a changé d’avis après son accueil aux portes de l’appartement précité par une très belle femme, mère de trois enfants.

Cette dame est liée à l’homme qui s’est plaint d’elle auprès des autorités, la soupçonnant du vol de certains objets lui appartenant dont un GSM intelligent de type précieux lG 335, cambriolé au cours d’une soirée passée avec certains de ses amis dans cet appartement.

Selon les sources susmentionnées, le policier qui avait commencé l’instruction avec la suspecte à son arrivée, avait subitement changé de sujet, demandant la main de son interlocutrice, laquelle, étonnée par ses propos, a cherché à dévier la discussion sur d’autres questions.

Le policier a demandé par la suite à la dame de lui donner le numéro de son GSM, lui affirmant que les objets volés seront retrouvés rapidement.

La question qui se pose ici est comment adapter le devoir professionnel à l’ambition personnelle, si l’instruction est devenue une occasion d’or pour tisser des relations sentimentales ?

Ou doit-on comprendre notre flic pris d’un coup de foudre spontané au premier regard au point de perdre sa lucidité dans quelques secondes et d’oublier l’objectif de sa mission d’instruction ?



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Commentaires : 6
Lus : 6169

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • abdou@ (H) 20/04/2014 21:13 X

    BS : en faite c est un être humain il a le droit de demander la main de n importe qui

  • lemlekchi (H) 14/04/2014 19:09 X

    les femmes sont des sorcieres na!

  • Top Gun (H) 14/04/2014 16:14 X

    On dit policier et non "flic" dabord pour le respect de soi , pour celui des autres ensuite pour se conformer à la déontologie !!!!!!

  • Indépendant (H) 14/04/2014 15:37 X

    Il est peut être de bonne foie. Pour la belle dame (Elle a seulement 5 enfants), comme son mari est policier, il la protégera sans doute.

  • grand pere (H) 14/04/2014 14:37 X

    ça c'est du n'importe quoi; cessez d'ecrire des sottises pareilles SVP! merci.

  • MOHABEN (H) 14/04/2014 13:14 X

    Coup de foudre