18-07-2017 18:00 - Une délégation du FNDU à l’Est pour un boycott actif du référendum « anticonstitutionnel »

Une délégation du FNDU à l’Est pour un boycott actif du référendum « anticonstitutionnel »

Tawary - Une délégation du Forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) est depuis hier dans les régions de l’Est du pays, pour une campagne contre le référendum constitutionnel.

Selon les informations qui nous sont parvenues de l’Est, la délégation comprend entre autre, Salah Ould Hanane, président du parti Hatem, Mohamed Ghoulam Ould hadj Cheikh, leader et député du parti Tawassoul, Mohamed Lemine Ould Sidi Mokhtar, membre du bureau exécutif du même parti.

La délégation de l’opposition démocratique va présider un meeting ce mardi, après-midi à Néma et demain, mercredi, à Aioun.

Il faut rappeler que la coalition de l’opposition composée de partis politiques, de syndicats, de mouvements politiques, d’associations de la société civile et de personnalités indépendantes avaient tenu, le samedi et le dimanche derniers des marches et des meetings populaires à Nouakchott et à Nouadhibou, pour dire « Non » à la réforme qu’elle juge anticonstitutionnelle.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1289

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • sallabarry (H) 18/07/2017 20:35 X

    ce groupe qui n’est parti n'est pas crédible à l'est et c'est d’ailleurs peine perdu le peuple votera pour son intérêt qui est dans les conseils régionaux pour l’hymne et le drapeau c'est secondaire le OUI l'emportera à 98%

  • samboy (H) 18/07/2017 18:21 X

    enfin un semblant opposition en République de sable.