11-08-2017 09:30 - Agression de rue

Agression de rue

L'Authentique - Ce dimanche 6 août à Riad, peu avant la tombée de la nuit, un garçon de 25 ans a été pris à partie par deux jeunes de son âge qui tentaient de lui reprendre les billets de banque qui se trouvaient dans ses mains.

Revenant de la boutique du coin où il venait de se faire la monnaie d’un billet de 5000 UM, le garçon avait été vu par les deux jeunes qui attendirent qu’il soit dans une ruelle pour l’interpeller. Face au refus du jeune de s’exécuter, l’un des deux délinquants lui envoya un coup dans la tête avant de le pousser vers l’avant, le laissant tout raide.

Les auteurs présumés des coups de couteaux, ont réussi à prendre la poudre d’escampette, ont emporté avec eux les fonds sans se soucier de leur victime qui fut vite secourue par des passants. Remis de ses blessures, il a dit ne pas connaître ses agresseurs mais qu’il était capable de les reconnaître.

Conduit d’urgence à l’hôpital, il sera ramené sur les lieux le lendemain dans le cadre d’une enquête de police. Le boutiquier sollicité dira ne pas pouvoir identifier ses agresseurs.

Depuis l’enquête est en cours. Il faut remarquer que des agressions du genre, il y en avait toujours dans les quartiers périphériques surtout où les garçons les plus âgés, usent le plus souvent de la force pour s’approprier l’argent des plus petits.

Seulement, depuis un certain temps, la violence s’est invitée dans l’arène avec des garçons davantage plus agressifs et qui seraient capables du pire si leur vis-à-vis continuait à refuser de s’exécuter devant eux.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1724

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)