07-09-2017 23:30 - Le ministre de l'Intérieur présente, au nom du Président de la République, les condoléances aux proches des victimes de la tornade de Kiffa

Le ministre de l'Intérieur présente, au nom du Président de la République, les condoléances aux proches des victimes de la tornade de Kiffa

AMI - Le ministre de l'Intérieur et de la Décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, a présenté, jeudi, au nom du Président de la République, les condoléances et la compassion aux familles des victimes de la tornade qu'a connu il y a deux jours la moughataa de Kiffa en Assaba occasionnant plusieurs décès et blessés.

En plus des condoléances, le ministre de l'Intérieur et de la Décentralisation a remis des montants substantiels aux familles des victimes dans les localités de Boudaraa et Sultania, avant de rendre visite aux blessés de la catastrophe au centre hospitalier de Kiffa.

Le ministre était accompagné dans cette tournée par le wali de l'Assaba par intérim, M. Barar Ould Sidi Abdallahi, le hakem de la moughataa de Kiffa M. Cheikh Tijany Balla Cherif, le maire de la commune d'El Melga, M. Baba Ould Saleck et les autorités militaires et sécuritaires de la wilaya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 679

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Sidikader200 (H) 08/09/2017 09:35 X

    Ce ne sont pas les bla-blas du ministre de l'intérieur dont les populations ont besoin en ce moment mais d'opérations de secours et d'actions concrètes pour prendre en charge les victimes et réparer les dégâts considérables de là ça strophe.