16-05-2018 12:33 - Coordonnateur de l’UPR à Koubeni, Kidnapé par des inconnus et libéré par la police

Coordonnateur de l’UPR à Koubeni, Kidnapé par des inconnus et libéré par la police

Adrar-Info - Mohamedou Ould Sidi Abdallah, coordinateur adjoint au niveau du bureau d’affiliation des unités du parti au pouvoir de l’Union pour la République (UPR), dans la moughataa de Koubeni, au Hodh El Gharbi, a déclaré qu’il a été enlevé, la nuit dernière, par des personnes non identifiées.

Ould Sidi Abdallah a déclaré à la presse qu’il avait appelé la police après des heures de détention à l’intérieur de sa voiture, dans l’une des rues de la ville de Koubeni. La police est intervenue pour le libérer et arrêter ses ravisseurs.

Le Coordonnateur adjoint a confirmé que ses ravisseurs avaient confisqué des ordinateurs de travail des bureaux d’adhésion dans les villes de Medbouku et Timizin, soulignant que les appareils n’ont pas été trouvés jusqu’à présent.

Les sources d’information affirment que les conflits entre les tendances au sein de l’UPR sont à l’origine du Kidnaping du coordinateur adjoint et de la disparition des ordinateurs.

Pour sa part, un monsieur a contacté «alakhbar.info» pour signaler qu’il détient les deux ordinateurs appartenant aux bureaux UPR dans les villes de Medbouku et de Timzin, soulignant qu’il est libre alors que la police retient certains de ses camarades.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/11063

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1518

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • dykrim (H) 16/05/2018 13:42 X

    Ces ravisseurs même après avoir été arrêtés demeurèrent toujours des inconnus.