10-07-2018 11:54 - Mort d’un jeune homme fauché par le train minéralier de la SNIM

Mort d’un jeune homme fauché par le train minéralier de la SNIM

Alakhbar - Le jeune Abdel Kader Ould Moïssa est décédé le lundi 9 juillet courant, après avoir été fauché par le train minéralier de la SNIM, à 40km au nord de la ville de Choum, dans la wilaya de l’Adrar.

Le train en provenance de la capitale économique Nouadhibou, était en route vers la cité minière Zouerate, dans le cadre de ses régulières navettes pour l’acheminement du fer brut vers le port minéralier sur l’océan Atlantique.

La voie ferrée reliant Nouadhibou-Zouerate, traverse les localités de F’derick, Choum, Touajil et Inal.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2671

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 10/07/2018 15:47 X

    Comment une personne averti, et avisée peut se hasarder devant un chemin de fer, mais c'était son heure final, nous lui souhaitons nos condoléances les plus chères et pronfondes, que Dieu le Pardonne.