18-07-2018 14:33 - La Mauritanie aurait voté pour la présidence israélienne du conseil des droits de l’homme (Hamas)

La Mauritanie aurait voté pour la présidence israélienne du conseil des droits de l’homme (Hamas)

Saharamédias - Le vice-président du bureau politique du Hamas, Moussa Abou Marzouk a affirmé ce mercredi que la Mauritanie fait parti des pays arabes ayant voté en faveur de la présidence israélienne pour le conseil des droits de l’homme des nations unies.

Sur son compte Twitter le responsable palestinien affirme que l’élection de Yofal Chanin a été obtenue à l’unanimité des 18 membres du conseil dont l’académicien tunisien Ayad Ben Achour et les délégués de l’Egypte et de la Mauritanie.

Le responsable palestinien s’interroge sur « cette logique absurde » qui porte Israël à la présidence de cette commission dont la majorité de ses décisions ont été une condamnation sans équivoque des agissements de cette entité raciste et colonisatrice.

Le professeur Yofal Chanin, de l’université hébreu a été porté à la présidence de la commission des droits de l’homme des nations unies grâce à un vote arabe et mondial.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2862

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • synthetiseur (H) 18/07/2018 22:29 X

    Si c'est confirmé cela devrait faire l'objet d'une convocation au parlement pour que le gouvernement s'explique.... La rupture avec Israel nest donc que de façade et cela donnerait raison à feu le Président Ely Ould Mohamed Vall qui avait révélé que Aziz n'avait décidé la rupture avec Israel que sous la pression dipomatique et financiere de Feu Ghaddafi.

  • NDIEWO (H) 18/07/2018 18:01 X

    Les israéliens martyrisent les palestiniens et les palestiniens martyrisent les noirs palestiniens (double peines)

  • Mancunien (H) 18/07/2018 15:04 X

    Hypocrite quand tu nous tiens .Ah la c'est vraiment le comble .Pourtant dans ce pays on cesse de venter que le problème de la palestine est une des priorité.ça se vois que le nationalisme arabe est foutu.Peu t'On pisser dans l'assiette dans la quelle on mange , à mon avis non .

  • Oulamaou (H) 18/07/2018 14:59 X

    Quoi d’étonnant, il n y’a rien de nouveau sous le soleil voilé du moyen orient !