08-11-2018 09:12 - Vol de 2.735.000 d’UM-N dans un domicile à Arafat

Vol de 2.735.000 d’UM-N dans un domicile à Arafat

Tawary - Une bande a cambriolé dans la nuit du jeudi à vendredi un domicile dans le quartier Mouftah El Khair, situé, à Arafat, Nouakchott-Ouest, a-t-on appris.

Lors de l’opération, les cambrioleurs ont emporté la somme de 2.735.000UM-N, deux écrans géants , plusieurs voiles de qualité, des boubous de basin riche et d’autres objets précieux, ajoute notre source. Ils ont fouillé minutieusement toutes les pièces de la maison, les armoires et les valises.

Les malfaiteurs présumés se sont infiltrés dans le domicile par la porte d’entrée qu’ils ont déposé sans être inquiétés, semble-t-il. Les membres du gang ont profité de l’absence de la famille qui était en week-end hors de la ville, pour commettre leur forfait, rapporte la source précitée.

Le lendemain, la victime porta l’affaire devant le commissaire de police d’Arafat III. Et à l'instant aucune information relative à l’arrestation des auteurs ou de suspects n’est annoncée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2309

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 08/11/2018 16:24 X

    rentrer dans un domicile à arafat, quartier des ghettos ! non c'est clair que ces bandits ont bel et bien repéré cette zone en particulier dans ce foyer cambriolé ! ils sont de vrais experts habitués ! voilà les conséquences de la pauvreté, d'une société, en particulier celle mauritanienne, qui est heureusement riche en ressources naturelles, mais hélas malheureusement pauvres en qualités de ressources humaines !