15-07-2019 22:30 - Deux jours supplémentaires pour les candidats au recrutement de la fonction publique pour compléter leurs dossiers

Deux jours supplémentaires pour les candidats au recrutement de la fonction publique pour compléter leurs dossiers

Sahara Médias - La commission nationale des concours a appelé lundi les candidats au recrutement de 2727 personnes pour les besoins de différents départements ministériels, à compléter leurs dossiers dans un délai de deux jours afin qu’elle puisse publier la liste définitive des candidats.

Les pièces manquantes aux dossiers incomplets, doivent être remises aux services concernés au lycée de Tevrag Zeina de 9h à 15h.

La commission d’arbitrage du concours, dans un procès-verbal de sa réunion, a déclaré avoir affiché la liste des personnes empêchées de participer aux concours, soit pour une limite d’âge soit pour une candidature à une autre spécialité.

La commission ajoute par ailleurs que les listes des candidats, remplissant les conditions, sera rendue publique, dès la fin du délai fixé pour compléter les dossiers de candidature.

Les autorités mauritaniennes avaient annoncé, il y a quelque temps, son intention d’organiser un concours pour le recrutement de nouveaux fonctionnaires pour les besoins de différents départements ministériels.

Le dépôt des candidatures avait lieu à une très forte pression devant les locaux de l’école nationale d’administration, du journalisme et de la magistrature où les dossiers doivent être déposés, certaines personnes ayant même passé la nuit devant cette institution pour tenter de déposer leurs dossiers.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3463

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)