05-08-2019 10:22 - CHAN : Le Mali qualifié au 2e tour où il affrontera la Mauritanie

CHAN : Le Mali qualifié au 2e tour où il affrontera la Mauritanie

Footmali - L'équipe nationale locale du Mali s'est qualifiée pour le 2e tour éliminatoire du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020. En match retour du premier tour disputé ce dimanche au Stade Modibo Kéita de Bamako, les Aigles locaux se sont imposés par le score de 3 buts à 0 sur des réalisations signées Moussa Koné (10'), Mohamed Camara (39') et Moussa Traoré (89').

Auteur d'un doublé lors du match aller (victoire du Mali, 4-0), Moussa Koné s'est de nouveau illustré en ouvrant le score à la 10'. A la réception d'un centre de son coéquipier en club, Issiaka Samaké, l'attaquant du Stade malien de Bamako a coupé la trajectoire du ballon pour battre le portier Bissau-guinéen.

A la suite de Moussa Koné, le capitaine Mohamed Camara marquera également de la tête sur un score (39'). Auteur du 4e but malien lors de la large victoire de 4-0 à l'aller joué à Bissau, Doussé Kodjo est sorti du banc ce dimanche pour offrir le 3e but à Moussa Traoré à une minute de la fin du temps réglementaire (89').

Sans forcer, les protégés de Nouhoum Diané confirment leur succès du match aller et croiseront le fer avec la Mauritanie au 2e tour. L'on se rappelle, les Mourabitounes mauritaniens ont éliminé hier samedi le Cap-Vert à Nouakchott (2-1) après le 0-0 concédé à l'aller.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Footmali
Commentaires : 0
Lus : 2187

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)