01-10-2019 16:33 - Mauritania Airlines : des passagers très en colère contre la compagnie aérienne

Mauritania Airlines : des passagers très en colère contre la compagnie aérienne

Al-akhbar - Les conditions météorologiques ont empêché un avion de ligne mauritanienne en provenance de la cité minière Zouerate, de se poser lundi soir, 30 septembre dernier, sur l’aéroport de Nouadhibou.

Presque sur le point d’atterrir sur l’aérodrome, le Boeing a repris de nouveau de l’envol, mettant le cap sur l’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott.

Dix passagers, qui devaient descendre de l’avion dans la capitale économique, étaient contraints de passer la nuit à Nouakchott, sans prise de charge à l’aéroport ou la mise à disposition d’un moyen de transport pour les conduire dans la ville éloignée de l’aéroport de 35km.

Les usagers de la MAI critiquent la conduite de ses responsables, qui se sont contentés de les informer du prochain vol vers Nouadhibou, le mardi 1er octobre courant, leur conseillant en attendant de chercher des amis afin de les héberger.

Les 10 passagers se sont retrouvés devant 24 heures pour arriver à destination au lieu de 45 minutes, soit le temps de voyage entre Nouadhibou et Zouerate.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3602

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • a.bennan (H) 07/10/2019 21:31 X

    Il faut nécessairement boycotter cette société: c'est très important.Nos routes sont impeccables et disposons d'un gros parc de mini bus neufs et pleins de véhicules de toutes sortes et avec des arrêts thé-mechoui partout.

  • ASSOCIATIONMAINSPROPRES (H) 01/10/2019 17:37 X

    Il faut simplement boycotter celle compagnie de merde. Rien ne va dans ce pays. À quand un président civil et cultivé pour diriger ce projet de pays?