27-10-2019 23:31 - Urgent/Guidimakha : un membre d’une bande de cambrioleurs tué par balle (Sources)

Urgent/Guidimakha : un membre d’une bande de cambrioleurs tué par balle (Sources)

Tawary - Selon des informations qui nous sommes parvenues, ce dimanche 27 octobre, de Sélibabi, la capitale de la wilaya du Guidimakha, l’un des membres d’une bande de voleurs composée de trois personnes a été tué par balle dans la nuit du dimanche.

Il s’agit d’une bande armée qui mène régulièrement des opérations de cambriolage dans les villages situés dans la partie du sud de la région, rapportent des sources. C’est après avoir dévalisé l’une des grandes boutiques du village de Sani Djiéry au crépuscule que l’incident a eu lieu.

Toujours, selon les mêmes informations, les membres du gang ont réussi à emporter une importante somme d’argent qui se trouvait dans la boutique.

Et des sources de raconter qu’après le départ de deux membres du groupe, l’un d’eux était resté sur le lieu.

Après une longue marche, ils aperçoivent un homme venir vers eux et croyant qu’il s’agit d'un habitant du village; l'un d’eux ouvre le feu sur lui et le tue. Alors, il s'agit de leur camarade, rapporte cette même source.

Alertées, les autorités se sont rendues au village. Sur place, une enquête a été diligentée par la gendarmerie.

Dans le but d’une enquête approfondie, un téléphone trouvait sur le lieu a été saisi et le corps du défunt a été acheminé sur Sélibabi, dit-on.

Selon les dernières informations, cette bande armée serait infiltrée par le fleuve.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5987

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • a.bennan (H) 28/10/2019 15:21 X

    Du fleuve Sanhaja ns continuons à recevoir les contingents de talibés et toutes sortes de voleurs....