10-11-2019 06:00 - Dar-Nam : le lycéen grièvement agressé, succombe à ses blessures

Dar-Nam : le lycéen grièvement agressé, succombe à ses blessures

Tawary - Le lycéen Y.A.D âgé de 21 ans, poignardé quatre fois dans la tête par une bande de jeunes, le mardi dernier, non loin du lycée de Dar-Naim, a finalement succombé à ses blessures, rapporte une source.

Tout a commencé, le mardi aux alentours de 12 heures, alors qu’il venait de franchir le portail du lycée quand les jeunes armés de couteaux lui demandent de leur donner son téléphone portable, précise la source.

Y…refuse d’obtempérer. C’est au cours d’une altercation, qu’il a reçu des coups de poignards dans la tête. Sous le choc, Y…tomba. Et ce fut l’occasion pour les membres du gang de mettre la main sur le téléphone avant de la poudre d’escampette.

Il fut évacué d’urgence au centre hospitalier de Cheikh Zayed, où, il a été placé sous haute surveillance médicale, toujours selon les informations reçues.

Il passa deux jours à l’hôpital Cheikh Zayed avant de rendre l’âme, le jeudi 7 Novembre, à 14 heures passées, sous le regard impuissant de ses parents et ses proches.

La cavale des meurtriers présumés du lycéen n'a pas été longue, dit-on. Ils ont été arrêtés par des éléments de l’un des commissariats de police de Dar-Naim, quelques heures après le drame.

Selon les sources, les assassins présumés après l'enquête seront traduits en justice pour répondre aux faits qui les sont reprochés.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5006

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 11/11/2019 11:26 X

    Au nom du Diable, l'insécurité prend de l'ampleur, on ne comprend pas d'où vient ce mal, nous sommes dans les temps début de la fin des temps où les meurtres se répandent incompréhensiblement, quant à ces monstres de délinquants, ils doivent longtemps être punis et éduqués en prison, à moins que ça soit des fils à papa, qui seront libérés injustement ! quel pays.