10-11-2019 21:58 - Vidéo. En Mauritanie, nouvelle sortie de route pour le ministre Abyaba

Vidéo. En Mauritanie, nouvelle sortie de route pour le ministre Abyaba

Le360 Maroc - Le ministre Hassan Abyaba a, une nouvelle fois, mis les pieds dans le plat. A Chenguit, en Mauritanie, devant le président El-Ghazouani, il est resté fidèle à lui-même, en multipliant les impairs.

Le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement a endossé à nouveau son rôle de Gaston Lagaffe qui l'a rendu célèbre, en si peu de temps, dès sa première conférence à l’issue du premier Conseil de gouvernement auquel il a assisté après sa nomination.

Intervenant, ce dimanche 10 novembre, à Chenguit, en Mauritanie, à l’occasion du Festival des villes anciennes, le responsable gouvernemental s’est mélangé les pinceaux. Dans son allocution, voulant remercier le président mauritanien, Hassan Abyaba a surnommé ce dernier «Ould El Azzouzi» au lieu de Ould El-Ghazouani.

De son nom complet, Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed El-Ghazouani, le présient mauritanien est resté bouche bée au «discours» du ministre marocain.

Cette nouvelle sortie de route de Abyaba interpelle à plus d'un égard. La vidéo ci-dessous en dit plus long que tous les discours.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Le360 Maroc
Commentaires : 2
Lus : 4041

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • medabdul (H) 11/11/2019 09:35 X

    crime de lèse majesté.

  • habouss (H) 10/11/2019 22:48 X

    La meilleure façon de lutter contre la bêtise c'est le silence !