25-12-2019 19:45 - Biram Dah ABEID au chevet des blessés du grave accident sur la route de Nouadhibou

Biram Dah ABEID au chevet des blessés du grave accident sur la route de Nouadhibou

IRA-Mauritanie - Un grave accident de circulation sur la route crénelée de Nouadhibou /Nouakchott a fait 12 morts et beaucoup de blessés et des coincés dans la ferraille de voiture sans pouvoir être détachés, les secours pompiers font défaut.

Dès son arrivée à Nouadhibou par vol d’air Mauritanie le Président Biram Dah Abeid s'est dirigé d'abord à la mosquée Ghouba pour la prière mortuaire et ensuite à l'hôpital espagnol pour être au chevet des blessés ou une foule immense était déjà massée scandant le nom de Biram Dah Abeid.

Au nom de IRA – Mauritanie, au nom du président Biram Dah Abeid, au nom de IRA Nouadhibou, au nom des populations de Nouadhibou, nous présentons nos condoléances attristées aux familles des victimes, aux populations de Nouadhibou, et à tous les militants, prions pour le repos de leurs âmes et prions pour le rétablissement rapide des blessés et appelons l'état à prendre en urgences les mesures qu'il faut.

Cellule de communication

IRA Nouadhibou

---













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IRA-Mauritanie
Commentaires : 3
Lus : 3134

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mdmdlemine (H) 25/12/2019 22:59 X

    Un acte de haute portée sociale Merci Ghazouani pour ne pas avoir joué la fermeture de ton predecesseur en permettant l'accès de tous les mauritaniens, de la majorité et de l'opposition aux citoyens Pour la consommation politique en période de Aziz Biram aurait trouvé des tracasseries pour visiter les victimzes de l'accident Sous Ghazaouni chacun est libre de visiter et lEtat tentera de faire mieux et de rivaliser à même pied d'égalité

  • Belphegor (H) 25/12/2019 21:07 X

    @foutatoro Biram selon vous: un traître les jours impairs quand il s'allie à Sawab ou fait allégeance à Ghazouani et un homme d'état les jours pairs, à mourir de rire....lui au moins sait toujours comment vous leurrer en jouant sur votre fibre émotive.

  • foutatoro (H) 25/12/2019 19:48 X

    Un homme d'état.