19-05-2020 10:29 - Morts à la fleur de l’âge

Morts à la fleur de l’âge

L'Authentique - Deux jeunes adolescents ont trouvé la mort le vendredi du week-end dernier à la plage.

Arrivés sur les lieux en compagnie de leurs amis pour passer un temps dans l’eau et faire se dérouler la journée de Ramadan, les deux infortunés avaient décidé de faire une course à la nage vers l’intérieur de la mer. C’est pendant leur trajet retour que l’incident est survenu.

Le premier, victime de crampe après avoir été secoué par surprise par une grosse vague, avait de la peine à se déplacer voir à rester à la surface de l’eau.

Son ami qui avait vu la scène, n’hésita pas à lui porter assistance. Mal lui en prit, car à peine lui a-t-il tendu le bras qu’il s’est vu accroché au cou. Il essaya tant bien que mal à se détacher de l’astreinte, mais son vis-à-vis, sans doute boosté par l’instinct de survie ne le lâchait pas.

Leurs amis qui voyaient la scène de loin, criaient au secours sans jamais pouvoir agir sur l’événement, les deux nageurs se trouvant très loin dans les eaux. Ils les voyaient se débattre, crier, disparaître sous les eaux, réapparaitre ensemble.

Plusieurs minutes plus tard, les deux corps flottaient séparément, s’éloignant comme des planches sur l’eau devant les yeux hagards et impuissants de leurs amis.

AB





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3564

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)