09-07-2020 18:00 - La famille de Senoussi à Nouakchott pour porter plainte contre Aziz

La famille de Senoussi à Nouakchott pour porter plainte contre Aziz

Taqadoumi - Les membres de la famille de l’ex-Chef des renseignements de la Jamahiriya libyenne Kadhafi, en l’occurrence Abdallahi Senoussi, ont réservé le lundi dernier, des billets d'avion à destination de Nouakchott, ont révélé des sources généralement bien informées présentes dans la capitale égyptienne, Le Caire.

Objectif : porter plainte sur place contre l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz. Les membres de la famille d'Abdallahi Sennoussi, accusent l'ex Chef de l’Etat Ould Abdel Aziz d'avoir vendu leur père et de l’avoir trahi ainsi que de l’avoir remis à son ennemi, à savoir "l'ancien gouvernement de transition de la Libye".

Anoud Al Senoussi, fille de l’ex-Chef des renseignements libyens, la fille de Sennoussi, avait précédemment indexé l’ancien homme fort de Nouakchott, au cours d’une émission télévisée diffusée par France 24, d’avoir monnayé son père et d’avoir perçu d’avance son prix.

Édité par Taqadoumi

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 8713

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • hi (H) 09/07/2020 20:23 X

    La famille devrait venir et porter plainte car ce qui s’est passé dépasse les normes et mérite d’etre dénoncé car AS avait été vendu à plusieurs millions de $ qui n’ont pas été déclarés ni enregistrés. Aziz fût le plus mauvais Président que la Mauritanie ait vu.

  • Destroyer (H) 09/07/2020 18:37 X

    Intoxication. Pourquoi rajouter cette video de France 24 à cet article? Ça n'a rien à voir avec votre article...

    ----

    "Destroyer",

    Cette vidéo est un compléent d'info par rapport à cette information

    Le webmaster


  • hamadel (H) 09/07/2020 18:06 X

    wallahi il faut venir a nktt vous n'allez rien récolté en Mauritanie nous sommes champion en roublardise et en diakass mélange comme disent les wolofs vous allez rentre bredouille