31-08-2020 23:15 - Le vice-président de l'UFP note avec satisfaction la ligne de démarcation entre Ghazouani et Aziz

Le vice-président de l'UFP note avec satisfaction la ligne de démarcation entre Ghazouani et Aziz

Interrogé par nos confrères de la télévision privée Sahel TV, le vice-président de l’Union des Forces de Progrès (UFP), Khalil Ould Dedde, a noté avec satisfaction la ligne de démarcation entre le président Ghazouani et l’ex-président Ould Abdel Aziz.

« Mohamed Ould Abdel Aziz a géré le pays de manière catastrophique. Il a véritablement incarné le despotisme en matière politique et en matière économique, une catastrophe au niveau de la gouvernance », a dit sur SAHEL TV, le vice-président de l’Union des Forces de Progrès (UFP), Khalil Ould Dedde, interrogé en marge du IVème Congrès de l’Union des Forces de Progrès (UFP) qui a eu lieu du 28 au 30 août 2020 à Nouakchott.

« L’arrivée de Mohamed Ould Cheikh Ghazouani est un espoir mais plein de doutes comme il était issu du système et maintenant, il nous réserve des surprises et se démarque de plus en plus de la ligne de gestion catastrophique et de despotisme de son prédécesseur », a ajouté M. Dedde.

Rappelons que l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz est sous le coup de fortes présomptions de mauvaise gouvernance et de détournements de biens publics, ce qui lui a valu des interrogatoires policiers, la rétention de son passeport ainsi que des restrictions de voyage notamment en dehors de Nouakchott.

Jeudi 27 août, l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, a dénoncé lors d’une rencontre avec les médias à Nouakchott, une campagne de diabolisation de sa personne et un acharnement malsain contre sa famille.

M. Aziz s’est dit victime d’un règlement de compte politique orchestré par ses ennemis au sein du parti au pouvoir et dans les rangs de l’opposition, tout en promettant de se défendre.

Par La rédaction de Cridem



Commentaires : 0
Lus : 2235

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)