04-09-2020 19:56 - Nouakchott-Nord : Une jeune fille violée puis assassinée par un gang

Nouakchott-Nord : Une jeune fille violée puis assassinée par un gang

Tawary - Une jeune fille âgée de 15 ans environ a été violée puis assassinée, dans la nuit du vendredi 4 septembre 2020, par un gang aux environs de la route de la Résistance (Dar-Naim), rapporte Zahra Chinguit dans sa livraison d’aujourd’hui.

Alertée la police s’est rendue sur le lieu du drame et a informé les autorités judiciaires pour le constat des faits. Par la suite, la dépouille a été transportée l’hôpital Cheikh Zayid pour les formalités avant l’enterrement, dit-on.

Selon notre source, les autorités ont ordonné l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur les causes et les aboutissants ce crime. A la lumière de l’enquête, les forces de sécurité doivent déloger les auteurs de ce crime.

Ces derniers temps, les cas de vols à la tire ne se comptent plus en particulier dans cet endroit (Route Aziz) très fréquenté par la gente féminine et qui sont le terrain de prédilection de voleurs également qui sont entrés dans ce vieux métier de la facilité.

En plus, les quartiers avoisinants sont très visités par les bandes de malfaiteurs armés de couteaux et de poignards, racontent des habitants.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2742

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hayerim (H) 04/09/2020 22:19 X

    Y en a marre de ce genre de crimes. C'est vraiment honteux de voir nouakchott sans sécurité. Qu'ils soient trouvés au plus vite et exécutés en public. Les autorités devraient prendre à bras le corps et sérieusement ce problème de sécurité publique en mettant en place une vraie politique de prévention efficace et restaurer l'exécution publique des auteurs et complices de ces crimes odieux.

  • Buwuelm (H) 04/09/2020 20:43 X

    Tout le monde s'indigne face à cette violence aveugle, mais reste passif quant à la solution. Ces malfrats, criminels et autres résidus nuisibles à la société, doivent être mis hors état de nuire. A mon humble avis, seule leur exécution publique, pourrait mettre un terme à leurs sales besognes.