07-09-2020 11:54 - Cheikh Deddew demande de rompre les relations avec la France et boycotter ses marchandises

Cheikh Deddew demande de rompre les relations avec la France et boycotter ses marchandises

Adrar-Info - Le savant religieux, Cheikh Mohamed al-Hassan Ould Deddew a appelé à rompre les relations diplomatiques et économiques avec la France, indiquant qu’elle est hostile aux musulmans.

Dans un nouvel enregistrement audio, Cheikh Deddew a déclaré, que le journal Charlie Hebdo a réimprimé les images offensantes du prophète Mahomet, (que Dieu le bénisse et lui accorde la paix), pour provoquer à nouveau, les musulmans.

Ould Deddew s’est demandé: «Êtes-vous toujours en vie? Reste-t-il à payer pour la fièvre? Reste-t-il quelqu’un pour soutenir le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix? ».



Il a ajouté: « Je m’adresse en vous à l’esprit de foi et d’amour, pour remplir votre devoir, en boycottant la France et ses biens et en laissant tout ce qui mène à la réalisation de ses intérêts, en guise de soutien au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix. »

Il a également décrit la republication par le journal français des images offensantes, comme un défi pour les musulmans, soulignant que : «vous devez ,par vous-mêmes, voir Dieu en bien».

Source : https://alakhbar.info/?q=node/27863

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 15
Lus : 4897

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (15)

  • Esprit Critique (H) 08/09/2020 12:43 X

    VIVE CHARLIE HEBDO ET VIVE ISRAEL. TANT QUE CELA FAIS MAL (***) SA ME FAIS TRES PLAISIR

  • zombie (H) 08/09/2020 11:37 X

    Bat toi d'abord pour qu'il ait justice et égalité des chances dans ton pays (recrutement, consours , nominations et écoles d'execllences) au lieu de diaboliser la France et le prophète PSL n'a pas besoin des mounafighounes comme vous pour le défendre

  • Echergawi (H) 08/09/2020 00:29 X

    Messieurs l'Eridt Dedew n'est n'importe qui si vous êtes des musulmans , il ne faut pas critiquer gratuitement. Ce que le sachant Dedew a dit est vrai car tout celui ou celle qui dit du mauvais envers notre prophète sallalahou aleihi wesselem doit être bani de la société musulmans . Ne vous melez donc pas de ce que vous ne connaissez et aillez pitié de vous même.

  • Fr (H) 07/09/2020 22:54 X

    Dix petits athées et/ou ignornts tout de l'Islam: aadirock (H),hachmi (H),habouss (HLefrimeur (H),Yah ed (H), hamadel (H),Chenguitien 2019 (H),Marrakech (F), Nathaliekoah 2 (H) et Nathaliekoah 2 (H) Vous êtes vraiment pitoyables L’ambassade n’’a pas pu vous identifier pour vous distribuer de la bière.

  • lass77 (H) 07/09/2020 19:23 X

    Ce monsieur devrait d'abord balayer sa Mauritanie natale en infraction à tout point de vue avec les paroles et actes (Sunna) du prophète.

  • Nathaliekoah 2 (H) 07/09/2020 17:36 X

    Hamadel, Tu as raison.Et j'ajoute qu’Israël est un merveilleux pays, un véritable Eden.Ces Deddew ou autres n'ont aucune culture.Ils n'ont connu que les Badiyas et Mahadras et ne savent que réciter sans comprendre.

  • Nathaliekoah 2 (H) 07/09/2020 17:26 X

    Cher petit barbu,ne confonds pas les choses.La France est un pays démocratique où les libertés sont garanties,notamment celle de l'expression.Toi, le grand savant et érudit musulman avais bien été mêlé à une très vilaine affaire de mœurs à Nouakchott il y a quelques années.Nous n'avons pas la mémoire courte cher petit barbu. .

  • Marrakech (F) 07/09/2020 16:50 X

    Il confond musulmans et islamistes !

  • Chenguitien 2019 (H) 07/09/2020 16:31 X

    La france n'est pas un journal. Pourquoi vous ne demandez pas à votre a votre qatar de couper ses relations avec la france? Le qatar qui finance les musées, les restaurants et les stades français à cout de milliards. La france soutient mieux la Palestine que n'importe quel pays arabe . Regardez comment Israël considère la france et vous verrez ce que je dis .

  • hamadel (H) 07/09/2020 15:01 X

    Sous peu tu entendra les mauritaniens dire que l’Israël pays ami et frère on est sur la voie...

  • Yah ed (H) 07/09/2020 14:47 X

    Un problème entre la france et la Turquie : je ne vois pas la Mauritanie, ni ses voisins consternés. Vraiment ce monsieur qui voit que son intérêt personnel et son parti politique est près à rendre notre pays toijours malheureux pauvre . Grâce à la France notre pays sera envahi par ses terroristes comme ce qui c'est passé au Mali le pays cher Je pense que

  • Lefrimeur (H) 07/09/2020 14:44 X

    C'est ce genre de personne qui envenime les relations entre les pays et entre les humains. Pour lui, la liberté n'existe pas et seule la soumission doit être de mise!La France est un pays laic et la liberté y est sacrée. Reste dans ta mosquée et sache que la politique n'est pas ton domaine.La Mauritanie ne rompera jamais ses relations avec la France ou avec un autre pays. Tu perds ton temps et personne ne t'écoutera parce que tu n'es pas un élu du peuple et ce temps est celui de la démocratie et de la liberté d'expression, quelque chose que tu ignores totalement!

  • habouss (H) 07/09/2020 13:06 X

    Et qu'est ce que vous pensez de la décennie Aziz, avec ses accointances avec le Clergé Ulama, particulièrement celui spécialiste dans l'immobilier. Ces crimes qui frappent des musulmans compatriotes doivent être votre priorité de lutte que les agissements de ceux déjà qualifiés Couffars à qui vous promettez la pire punition qui est la Géhenne !

  • hachmi (H) 07/09/2020 13:06 X

    Et qu'est ce que vous pensez de la décennie Aziz, avec ses accointances avec le Clergé Ulama, particulièrement celui spécialiste dans l'immobilier. Ces crimes qui frappent des musulmans compatriotes doivent être votre priorité de lutte que les agissements de ceux déjà qualifiés Couffars à qui vous promettez la pire punition qui est la Géhenne !

  • haadirock (H) 07/09/2020 12:50 X

    Encore un terroriste defenseur auto-proclamé du prophéte Mohamed ( saw)